jeudi 30 octobre 2014

Comment choisir la forme idéale pour vos arbres fruitiers



Choisir la forme idéale pour vos arbres fruitiers est un des principes de base de la réussite !
espaliers, palmettes


Quelles formes choisir pour vos abricotiers, cerisiers, pêchers, poiriers, pommiers, pruniers...


Guide Gratuit

Le bon choix de la forme est 

FONDAMENTAL

Téléchargez gratuitement 

le guide qui vous aidera à choisir la forme idéale et la plus productive ,







4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je voulais commander le guide de la taille mais auparavant lire les avis mais le seul avis publié est celui d'une dame qui a commandé, payé et jamais reçu.
    Est-ce que le site LULU est sérieux ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je n'ai pas été informé de cela.. Ou avez vous trouvé cette info ? ça m’intéresse...
      J'ai vendu des centaines de livres sans jamais avoir de problème avec LULU à ma connaissance.
      Bizarre que la personne ne me contacte pas... d'autant qu'elle a du recevoir un mail avec mes coordonnées lors de la confirmation de commande.

      Enfin, quoiqu'il arrive vous avez mes coordonnées, je garanti personnellement les éventuels problèmes.
      J'ai contacté Lulu ce jour pour solutionner ce problème le plus rapidement possible...

      Merci pour cette info et quoiqu'il arrive plantez des arbres fruitiers, ce n'est que du bonheur !

      très cordialement

      jp

      Supprimer
  2. Je voulais vous faire un copier coller mais tous les commentaires ont disparus, ni aucune évaluation.
    Je regrette car j'aime bien lire les avis d'autres amateurs.
    Et votre site est si intéressant que j'aurais aimé mettre en pratique tout ce que je lis.
    Bravo et merci pour votre travail et passion.
    Planter est un vrai bonheur, c'est vrai mais après il faut suivre d'où un besoin de conseils.
    Cordialement
    C.S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Effectivement j'ai contacté Lulu qui ont fait le nécessaire et effacé les commentaires.
      J'aurai, comme vous, préféré que les commentaires restent mais le principal est que le problème soit résolu.
      Je reste à votre disposition pour d'éventuels conseils ou recherche de solutions...
      jp

      Supprimer